Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 grandes régles du fastrun

Aller en bas 
AuteurMessage
Till
Admin
Till


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Les 3 grandes régles du fastrun Empty
MessageSujet: Les 3 grandes régles du fastrun   Les 3 grandes régles du fastrun Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

I - Le Contrôle Du Sol !


Comme dans toutes batailles, contrôlé le terrain donne un avantage déterminant pour la victoire.
Ainsi, il faut savoir l'utilisé parfaitement !

Et je résumerai sa par une simple phrase : LAISSER LA PRIORITÉ ABSOLUE AU ZONE DE FEU !
Le fait qu'un boss tombera trés rapidement viendra en grande partie du fait que le DPS du groupe sois monstrueux. Hors, si vous avez un stuff parfaitement optimisé mais que votre groupe a 3 charges de pouvoir, c'est un peu comme avoir une belle crêpe artisanal bretonne mais avoir du caca en guise de nutella ...

Avoir le maximun de pouvoir et fureur, c'est la vie ! et cet monté de pouvoir et de fureur ce trouve en trés trés grande partie des combos explosion dans une zone de feu, alors s'il vous plait, ne recouvrer pas la zone de feu avec une autre compétence de zone, pas avant que le pouvoir sois bien monté, 25 de pouvoir étant le maximun.
D'ailleurs, les combos explosion sont l'affaire de toute l'équipe ! Guerrier par exemple, ne lâcher pas vos banniéres n'importe ou, lâcher-les dans une zone de feu.

Et les autres, ne lancer pas vos compétences n'importe comment sans vous retenir. C'est pas utile, par exemple, qu'un gardien espadon foute son symbole de colére sur une marque de feu, résultat : combo explosion pouvoir remplacé par combo explosion représailles... Autant ce tiré une balle dans le pied c'est plus rigolo... ^^

II - Les KD


Alors la y'a pas a tortillé du cul pour chier droit, le premier KD c'est un 5 de l'arc de glace !
(Sauf trés rares cas, comme le golem de creuset qui lui doit étre amené entre la tourelle de protection et la tourelle de représailles.)

J'insiste lourdement dessus : le premier KD c'est un 5 de l'arc de glace !
Sa donne une compléte paralysie du boss/champion pendant 5 secondes. Sa a l'air de rien, mais en 5 secondes de tranquillité on peut lui méttre de grosses claques dans sa geule, sans que l'ennemie ne puisse pas bronché du tout. C'est trés important que le premier KD soit un 5 de l'arc de glace.

Et la y'a qu'une seul chose qui puisse empêché sa : c'est que quelqu'un clique sur une compétence de KD sans réfléchir. Et sa c'est vraiment idiot et pas cool.
Les autres KD ne doivent entré en jeu, que pour retiré les charges de rebelle qu'aura obtenu le boss aprés avoir subie le 5 de l'arc de glace, UNIQUEMENT pour retiré ces charges de rebelle. Permettant ainsi si le combat pour X raisons ce prolonge, de pouvoir reméttre un 5 de l'arc de glace, sur le boss récalcitrant ne disposant plus de charges de rebelle.

Vous l'aurez donc tous compris, on attend la congélation, les wars ont retient son 5 de la masse, les ingénieurs votre grosse bombe-tonneau, etc etc etc.

III - Les Strats


Comparais un zerk rush PU avec un zerk rush opti de guilde, c'est un peu comme comparais un coq au vin qu'on fait a la maison et celui de Paul Bocuse, sa a l'air d'étre la même chose mais sa n'a pas la même geule ni le même gout.

Les strats changent grandement la donne. Les strats utilisé en PU sont ... naze. Pas seulement naze, mais aussi "antique" je dirai, d'un autre age.
Vous savez déja que dans la guilde, nos strats on un impacte important sur la durée d'un donjon, et elle sont parfois bien différente de celle utilisé en PU. Pourquoi ? parce qu'on le peut.

Je dit strat d'un autre age, parce que, par exemple, j'en vois encore qui tienne mordicus qu'il faut ce pack partout... HELL NO ! R.I.P. FGS ! Faite votre deuil !
Le but d'un pack, c'est de perméttre a un groupe d'amené et de concentré un nombre plus ou moins important d'ennemies, permettant ainsi de tous les tués en même temps plûtot que de prendre trois plombes a les tués un par un. Pour les trash mobs, je suis daccord pour packé, mais pour un boss ? quelqu'un peut m’expliquè encore concrètement pourquoi on dois ce packé et perdre du temps a l'aggro, perdre le temps qu'il met a venir sur nous, perdre du DPS car bien souvent on commence a stack might sur le point de pack en attendant le boss, etc etc ?

On packé pour le boss, avant, pour le FGS, car il fallai un obstacle pour "comprimé" les dégats du 4 du FGS.
Mais maintenant ? pourquoi ? a par perdre du temps et du DPS je veut dire ? bha voila, a rien du tout.

Donc de grâce perdez cet habitude.
Pack pour les mobs : oui.
Pack pour les boss/champion : non.

Apprenez, enregistré, appliqué les strats d'une maniére général pour que le donjon n'en soit que plus rapide et éfficasse. Respecter les combos, les placements, le sol, etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://optizerk.kanak.fr
 
Les 3 grandes régles du fastrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Optimisation, fastrun :: Guide Donjons-
Sauter vers: